Accueil

science action online

une proximité à distance

Vous êtes ici

Colloque Mark’eating 2015 : marketing régional et terroir normand

Twitter icon
Facebook icon
Google icon
LinkedIn icon

Jeudi 5 mars 2015 de 15h30 à 18h, les étudiants du Mastère Marketing, Communication et Ingénierie des Produits Agroalimentaires organisent le colloque Mark'eating dans les locaux de l'Esitpa.

Ce colloque a pour but d'échanger sur des thématiques liées au marketing du secteur agroalimentaire.

A l'occasion de cette 4ème édition, les étudiants du Mastère vous invitent à débattre autour de la problématique suivante :

« Marketing régional et terroir normand :
Quel avenir ?
Quelles opportunités ? »

En partenariat avec l'AHNORIA et l'IRQUA Normandie, professionnels et étudiants se réunissent afin de débattre des opportunités et des axes de mise en valeur des produits issus du terroir Normand.

Ainsi, les intervenants discuteront de la perception des consommateurs à l'égard des produits normands, des mécanismes marketing liés et des recommandations pour l'avenir.

Intervenants :

- Christelle MORIN-DEFORCEVILLE, Directrice Economie et Recherche de la Région Haute Normandie
- Isabelle DAVID, IRQUA Normandie
- Loïc ALLEAUME, Producteur de Neufchâtels
- Sébastien DUTACQ, AHNORIA
- Louis CAPRON, Minoteries Capron
- Jean-Christophe LAGARDE, SEPOA DELGOVE
- Thierry SAMPER, ARCANGE
- Philippe MOUCHARD, Les Moulins de L'Andelle
- Philippe TERLIER, la Distillerie BUSNEL

Entrée libre

Inscription en ligne à cette adresse : www.colloquemarkeating.eventbrite.fr

Plus d'informations et actualités de l'événement sur la page Facebook : www.facebook.com/colloquemarkeating
et le blog : http://markeatingmcipa.over-blog.com

Adresse : Esitpa, 3 rue du Tronquet, 76130 Mont-Saint-Aignan

Contact : colloque.mcipa2015@gmail.com

Télécharger l'affiche

  • Increase
  • Decrease
  • Normal

Current Size: 100%

newsletter

recevoir chaque mois notre newsletter